-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SILVER (arrogant bastard)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SILVER (arrogant bastard) Empty
MessageSujet: SILVER (arrogant bastard)   SILVER (arrogant bastard) EmptyJeu 22 Oct - 20:38

THE LAST
SURVIVORS
NOM : Marsh.
PRÉNOM : Silvester, prénom idiot et pompeux qu'il a raccourci en Silver. Il répond uniquement à Silver, d'ailleurs, et semble avoir volontairement oublié toute référence au prénom donné par ses géniteurs.
AGE : Quarante-deux ans.
DATE DE NAISSANCE : 17/02/1973.
SEXE : H.
TAILLE : 1,77 m.
PAYS/VILLE D'ORIGINE : Memphis, Tennesse, États-Unis.
MÉTIER EXERCÉ AVANT L'APOCALYPSE : Publicitaire connu avec un sidejob de trafiquant d'armes à feu dans la pègre new-yorkaise, parce qu'on ne fait jamais assez d'argent en ce bas monde. Enfin. Faisait.
ARMES POSSÉDÉES : 2 pistolets de 9 mm, un club de golf (un de ses anciens clubs de golf, il a toujours détesté ce soi-disant sport et c'est bien la première fois qu'il trouve une utilité à un de ces clubs qui lui ont coûté une fortune) et un couteau de chasse arraché à un chasseur. Sorry not sorry.
LOCALISATION ACTUELLE : Muldraugh, coincé là-bas avec sa crétine d'ex-femme et son héritier.
SAFE ZONE : Une safe house à Muldraugh, trouvée et sécurisée par lui-même, parce que c'est clairement pas cette manchote de Gina qui allait être capable de faire QUOI QUE CE SOIT.
AUTRE : • Lors de son divorce avec Gina, il a réussi à discréditer totalement son ex-épouse, la faisant passer pour une dingue incapable de prendre soin de leur fils Dan. Il en a donc récupéré la garde totale et a pris un malin plaisir à toujours l'éloigner de leur progéniture. Ils se sont retrouvés acoquinés dans le trafic d'armes (il en étai ra-vi) et n'ont pu se quitter, avec l'apocalypse zombie.
• Dan, 13 ans, est d'ailleurs un gamin brillant, plutôt détendu, pris pour endurer le mauvais caractère de ses parents et leurs constantes engueulades. La seule victoire de Silver est qu'il appelle toujours sa mère Gina et non pas Maman.

« Comment vous êtes tombés amoureux ? »

« Je t'ai déjà dit comment on s'était rencontré. Ta mère était mannequin et je travaillais sur mes premières publicités. On s'est croisé sur un shooting.
- C'est pas la question. »
Gina esquisse un ricanement infime. et puis se reprend parce que le fiston l'observe.
« Ton imbécile de père a trouvé amusant mon état civil. C'est comme ça qu'on a commencé à parler.
- C'est toujours pas la question.
- Qui te dit qu'on a été amoureux ?
- Gina… Papa, allez, dis. »

« Tu remarqueras que je ne t'ai jamais appelé Tina, ou Retina. Tu vois, peut-être que je t'ai aimé, finalement. Elle tourne de nouveau la tête vers lui, et repère son sourire moqueur. On a commencé à parler et... quoi, on a baisé le soir même, ou le lendemain ?
- Papa.
- Dan, t'as treize ans, les gens baisent pour avoir des enfants et même pour ne pas en avoir. Et puis je pense que ça a commencé là. On a commencé à se voir et je sais pas... t'as été amoureuse, toi ? »

« Je suppose, ouais. Peut-être. Pour avoir un enfant avec toi, fallait bien que je me dise que t'étais quelque chose comme l'homme de ma vie. Mais au départ c'était que du cul, c'est sûr.
- Gina.
- Dan, je suis d'accord avec ton père : t'as l'âge de savoir ce genre de choses. Et puis t'as demandé. Une pause. On a dû s'aimer un peu, à être restés ensemble aussi longtemps -huit, neuf ans ? Mais je me demande bien ce que j'ai pu te trouver, Silver.
- Et tu crois quoi ? Que je ne me pose pas la même question ? Il soupire une nouvelle fois. Alors que j'en connais la réponse. T'étais belle, t'étais indépendante, tu ne te laissais pas marcher sur les pieds... et j'étais encore plus con que toi, faut croire, pour vouloir te passer la bague au doigt. Heureusement, la tendance s'est inversée.
- Je suis toujours belle et indépendante, et ça t'a exaspéré, ouais.
- Vous pouvez ne pas vous battre ?
- On a une discussion entre adultes tout à fait posée. Je dirais même que ça doit être la plus posée qu'on ait eu depuis un bon bout de temps.
- C'est sûr que vous ouvrez la bouche pour vous crier dessus tout le temps.
- C'est bien toi qui a appris à cet enfant à être aussi irrespectueux, bravo !
- Irrespectueux, mon cul, c'est toi qui est pas foutue de voir que je l'ai bien mieux élevé que si tu avais eu sa garde. Et si j'ai déjà été amoureux de toi, c'est fini depuis longtemps, parce que t'es une impossible emmerdeuse.
- Je te signale qu'on ne saura jamais ce que ça aurait été si je m'étais occupée de l'élever vu que TU as tout fait pour me savonner la planche avant même que j'ouvre la bouche chez le juge. Je suis une impossible emmerdeuse, mais t'es rien qu'un sombre connard, Marsh. »
« Toi, ta gueule. »
C'est donc ainsi que je suis tombé amoureux de ta mère. Elle me menait la vie dure, était incapable de tenir sa langue, n'avait rien à foutre de mon opinion et avait comme objectif premier de me faire chier jusqu'à ce que j'en meure. Ça m'a charmé, je l'ai épousé et on a eu un enfant. »
« Toi, tu vas arrêter de rester au soleil trop longtemps sans chapeau, ça te grille la cervelle. »
« Et tu aurais du entendre les vœux... elle a dit qu'elle m'aimait, me respectait, me suivrait au bout du monde, me ferait des enfants, la cuisine, les pantoufles...
- J'ai jamais dit que je te ferais la cuisine. J'ai dit que je repriserai tes chaussettes, parce que t'étais une tanche et que tu risquais de te percer l'œil en t'amusant avec une aiguille.
« … Dan, si tu crois qu'on ne se doute pas de ce que t'essaies de faire, petit malin…
- Hein, quoi, que, moi ? Jamais, Gina, ja-mais.
- Ta prochaine question, ç'allait pas être un truc du genre "Pourquoi vous vous remettez pas ensemble ?"
- Eh merde., dépité, encore percé à jour.
- On a déjà essayé. Avant le divorce, évidemment. Et... ça a été un échec, ça a rendu ta mère coooooomplètement dingue de me perdre. »
Oh, désolée, un réflexe qui me vient de quand t'as commencé à devenir une véritable enflure.
- Tu as seulement remarqué trop tard que j'ai toujours été une véritable enflure. Content, Dan ? T'as eu la réponse à ta question ?
- Aaah, ça doit être ça. Vu comme ça, ça explique beaucoup de choses…
- Non, mais de toute façon, j'crois que j'aurais jamais ce que je veux. »

Code:
◇ [i]jonny lee miller[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://multiverse-theorem.forumactif.org/u34]SILVER MARSH[/url]</span>


Dernière édition par Silver Marsh le Ven 23 Oct - 16:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Seidel

Emily Seidel


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 17

SILVER (arrogant bastard) Empty
MessageSujet: Re: SILVER (arrogant bastard)   SILVER (arrogant bastard) EmptyJeu 22 Oct - 20:55

TOI AUSSI T'ES BONNE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gina Medbewn

Gina Medbewn


INSCRIPTION : 09/01/2015
MESSAGES : 3
LOCALISATION : TOUT PRÈS D'ICI (TU SAIS OÙ 8B) (Muldraugh)
JOB : TRAFICANTE D'ARMES RECONVERTIE EN TUEUSE DE ZOMBIE
MOOD : MERVEILLEUSE —SILVER, BOUGE TON CUL, ESPÈCE DE GROS NAZE— VRAIMENT FORMIDABLE

SILVER (arrogant bastard) Empty
MessageSujet: Re: SILVER (arrogant bastard)   SILVER (arrogant bastard) EmptyJeu 22 Oct - 21:05

T'ES RIEN QU'UN SOMBRE CONNARD.
(et passe-moi le feu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SILVER (arrogant bastard) Empty
MessageSujet: Re: SILVER (arrogant bastard)   SILVER (arrogant bastard) EmptyJeu 22 Oct - 21:13

VA LE CHERCHER TOI-MÊME, GROGNASSE.
(il est dans la chambre de Dan, attention, il a laissé traîné ses bouquins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILVER (arrogant bastard) Empty
MessageSujet: Re: SILVER (arrogant bastard)   SILVER (arrogant bastard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILVER (arrogant bastard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multiverse theorem :: Post-apo :: Apocalypse zombies :: annexes, présentations & co :: présentations-
Sauter vers: