Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 no kirk in the wild (scotty).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




no kirk in the wild (scotty). Empty
MessageSujet: no kirk in the wild (scotty).   no kirk in the wild (scotty). EmptyMer 30 Juil - 20:45

THE LAST
SURVIVORS
NOM : Kirkman, comme s'il avait déjà foutu les pieds dans une église.
PRÉNOM : Scott.
AGE : 29 ans.
DATE DE NAISSANCE : 27 septembre.
SEXE : H.
TAILLE : 1,73m (petit mais costaud.)
PAYS/VILLE D'ORIGINE : Muldraugh, c'est un gars du coin.
MÉTIER EXERCÉ AVANT L'APOCALYPSE : livreur chez UPS.
ARME(S) POSSÉDÉE(S) : il a toujours une bouteille à la main, ça peut servir en cas d'urgence. Sinon, il a sa soeur, comme arme, c'est quand même pratique.
LOCALISATION ACTUELLE : Barricadé chez lui avec sa cadette.
SAFE ZONE : Sa baraque l'est relativement (parce que minuscule, sans doute).
AUTRE : u.c

Racontez ici l'histoire de votre personnage que ce soit sous forme traditionnelle ou sous forme d'un rp. Il n'y a pas de minimum de lignes pour votre histoire mais essayez d'y mettre le maximum de chose sur la vie de votre personnage. Vous êtes libre de rajouter des images et des musiques tant que cela ne déforme pas la fiche de présentation.

Code:
◇ [i]aaron paul[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://multiverse-theorem.forumactif.org/u28]SCOTT KIRKMAN[/url]</span>
Revenir en haut Aller en bas
Richard Myers

Richard Myers


INSCRIPTION : 15/07/2014
MESSAGES : 22
LOCALISATION : West Point
JOB : Mécanicien
MOOD : En vadrouille
INVENTAIRE : Clé à molette, scotchée sur l'extrémité d'une pelle : aussi bien qu'un sabre laser ; et une moto, dont il a trafiqué le pot d'échappement pour que ça fasse le moins de bruit possible.

no kirk in the wild (scotty). Empty
MessageSujet: Re: no kirk in the wild (scotty).   no kirk in the wild (scotty). EmptyVen 1 Aoû - 0:28

Bienvenue What a Face !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edna Auxson-Reed

Edna Auxson-Reed


INSCRIPTION : 07/07/2014
MESSAGES : 56
LOCALISATION : West Point
JOB : Ex-agent de la CIA ; now tueuse de zombies / survivante
MOOD : Massacrante
INVENTAIRE : - Un sac de voyage militaire : grand machin où sont rangés en vrac des fringues de rechange, un pull en laine, un k-way, des chaussures de marche + un ordinateur portable + une radio portative avec des piles de rechange + une gourde qu'elle remplit régulièrement + des allumettes + une lampe torche.
- Une hache de pompier, attachée dans son dos & facile à récupérer en cas de vague de zombie.
- Un fusil à pompe à la main et des munitions dans la poche avant-droite du sac de voyage.
- des breloques qui ne servent à rien, dont une boussole cassée, un trousseau de clés, un annuaire de Chicago et un bouquin pour apprendre à parler croate.

no kirk in the wild (scotty). Empty
MessageSujet: Re: no kirk in the wild (scotty).   no kirk in the wild (scotty). EmptyVen 1 Aoû - 1:09

Scott Kirkman a écrit:
Avoue que c'est le côté loser qui t'a séduite, Arté no kirk in the wild (scotty). 4221145868 BIEN SÛR QUE JE VEUX QUE TU M’ÉPOUSES, oublie Richard et fuyons vers le lointain, je te ferai brûler les pancakes et tu pourras m'exploiter à volonté, douce dominante no kirk in the wild (scotty). 991181528  

Cette grosse guebla, quoi no kirk in the wild (scotty). 991181528
Dick c't'un homme (rustre, oké, mais kamême)
J'ai hâte de lire ta fiche complète, alors magne-toi que je rigole bien et fort  no kirk in the wild (scotty). 541192885 
Revenir en haut Aller en bas
Emily Seidel

Emily Seidel


INSCRIPTION : 14/07/2014
MESSAGES : 17

no kirk in the wild (scotty). Empty
MessageSujet: Re: no kirk in the wild (scotty).   no kirk in the wild (scotty). EmptyVen 1 Aoû - 10:38

Mah que coucou no kirk in the wild (scotty). 4221145868
Revenir en haut Aller en bas
Q. "Asher" Lawson

Q.


INSCRIPTION : 13/07/2014
MESSAGES : 23
LOCALISATION : ❝ west point, au twiggy's
JOB : ❝ livreur de pizza, serveur dans un grill
MOOD : ❝ that was scary !

no kirk in the wild (scotty). Empty
MessageSujet: Re: no kirk in the wild (scotty).   no kirk in the wild (scotty). EmptyVen 1 Aoû - 18:47

no kirk in the wild (scotty). 3042359821

MES CHIPS no kirk in the wild (scotty). 3042359821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no kirk in the wild (scotty). Empty
MessageSujet: Re: no kirk in the wild (scotty).   no kirk in the wild (scotty). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no kirk in the wild (scotty).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multiverse theorem :: Post-apo :: Apocalypse zombies :: annexes, présentations & co :: présentations-
Sauter vers: