Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sue ░ Les zomquoi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sue Williams

Sue Williams


INSCRIPTION : 13/07/2014
MESSAGES : 10
LOCALISATION : West Point
JOB : Ex mannequin
INVENTAIRE : Un pied de biche, une moto

Sue ░ Les zomquoi ?  Empty
MessageSujet: Sue ░ Les zomquoi ?    Sue ░ Les zomquoi ?  EmptyDim 13 Juil - 17:00

THE LAST
SURVIVORS
NOM : Williams
PRÉNOM : Sue
AGE : 31 ans
DATE DE NAISSANCE : 12/08/1983
SEXE : f
TAILLE : 1.74m
PAYS/VILLE D'ORIGINE : Los Angeles
MÉTIER EXERCÉ AVANT L'APOCALYPSE : Mannequin SAV téléphonique
ARME(S) POSSÉDÉE(S) : Un lisseur Un pied de biche.
LOCALISATION ACTUELLE : West Point
SAFE ZONE : Non
AUTRE : ~ Avait un petit frère, décédé à 6 ans, elle en avait alors 8 ~ Reste choquée par ses mésaventures de mannequin ~ Ne fait pas confiance aux hommes ~


~ Colérique ~ Sauvage ~ Serviable ~ Susceptible ~ Angoissée ~ Prudente ~ Peur du regard des autres ~ Franche ~ Bienveillante ~ Blasée ~ Introvertie ~ Bagarreuse ~



~ Sue's Dairy ~

YEAR ONE

DAY 1

J'ai passé mes premiers castings, aujourd'hui. Ça n'a pas été très concluant... Entre les "trop grosse" murmurés, les "tu manques de style, de classe, de grâce" hurlés, je crois qu'en fait... Je ne suis pas faite pour le mannequinat. Pourtant j'en rêve depuis si longtemps ! Mais je ne sais pas si je dois encore me battre ou passer à autre chose... Je vais peut-être m'orienter vers la photographie, ça me permettra d'évoluer dans le même milieu, et qui sait, peut-être qu'on me jugera mieux !


DAY 38

Voilà plus d'un mois que j'ai passé mes castings, je n'espérais plus grand chose. Je m'étais déjà fait une raison, mais... J'ai reçu un coup de téléphone ! Un type, un "agent" comme il se fait appeler, qui m'a proposé de faire un shooting d'essai. J'ai accepté, évidemment ! On se rencontre la semaine prochaine. Il s'appelle Monsieur Dixon, je crois. J'ai hâte !


DAY 43

J'ai fait la séance photo hier. Bob a décidé de me prendre sous son aile ! Ca y est, j'ai enfin trouvé un agent, je vais pouvoir vivre mon rêve ! Et en vivre, en plus, si tout va bien. Il m'a trouvé un appartement en ville, c'est lui qui paie. J'ai l'impression qu'il croit vraiment en moi. Ca me donne des ailes, ce type est un ange !


DAY 90

Après chaque shooting, Robert (Dixon) trie avec moi les photos qu'il faut qu'on garde ou non et se fie toujours à mon avis. Depuis bientôt deux mois, je vis de ça. Et je gagne plutôt bien ! Mes photos commencent à apparaître dans des magazines peu connus, et j'ai même été invitée à participer à un petit défilé. Je crois que ma carrière commence franchement bien.
Et tout ça, c'est grâce à Robert !



YEAR TWO

DAY 30

Bientôt un an de mannequinat, et tout ce que j'ai, je le dois à Bob. J'exerce le métier de mes rêves, on m'offre de nouveaux vêtements chaque semaine, j'ai un appartement dans le centre de Los Angeles, et depuis peu... Je suis en couple. Bob est un ange, l'homme parfait ! Il me comble de bonheur.
Je n'oublierai jamais tout ce qu'il a fait pour moi, je lui dois mon bonheur.



DAY 247

J'ai décroché un gros contrat ! Un grand couturier me veut pour son prochain défilé. Et j'apparais sur les couvertures de pas moins de 6 magazines populaires. Mon assistante me les a tous achetés, elle savait que je serais heureuse de voir quelles photos avaient été sélectionnées. J'ai touché une avance assez... Énorme. Je suis tellement heureuse !


YEAR THREE

DAY 62

Robert m'a demandée en mariage ! Entre ça et tous les contrats que je décroche depuis un moment... J'ai vraiment l'impression d'avoir réussi ma vie. Et à seulement 27 ans ! Prochaine étape : acheter une maison et pourquoi pas, penser à faire des enfants. Mais pas trop vite, après tout c'est grâce à mon corps qu'on gagne autant.



DAY 348

J'ai reçu des messages assez... Dérangeants. Anonymes. Je préfère ne pas en parler à Robert pour le moment, mais j'espère que ça ne se reproduira pas, rien que ceux d'aujourd'hui m'ont perturbée au point de foirer mon shooting. J'ai prétendu un coup de fatigue, mais...
Enfin. Je savais que la notoriété ne venait pas sans un minimum de souffrance. Ca ira probablement mieux d'ici quelques jours.



YEAR FOUR

DAY 42

Me voilà mariée ! On a eu droit à une cérémonie grandiose, le "mariage du siècle" d'après les médias. Il semblerait que tous les Etats-Unis aient entendu parler de moi. Entre les magazines dans lesquels j'apparais depuis pas loin de 3 ans, les défilés auxquels je suis invitée depuis 2 ans et mes passages à la télévision et autres médias, je ne peux plus sortir sans me faire aborder par des dizaines de passants.
Bob a fait engager un garde du corps pour mes sorties, je ne suis donc jamais seule. A vrai dire, même chez moi, il y a un type pour "veiller à ma sécurité".
Je pensais que me marier me rendrait infiniment heureuse, mais finalement, je crois que j'ai moi-même fermé et jeté la clef de ma prison d'or. Je n'ai plus d'intimité, et tout ce que j'ai comme vie privée, ce sont les moments que je partage avec Robert. J'ai perdu contact avec mes parents, et mes anciennes amies en ont eu marre que je ne sois jamais disponible pour elles. Je crois que le prix de mon rêve est bien trop élevé, mais il est trop tard pour faire marche arrière.



DAY 159

J'ai encore reçu des messages... inquiétants. J'ai tenté d'en parler à Robert, mais il n'avait visiblement pas une minute à m'accorder. Je commence à avoir un peu peur. Le type connait mon adresse et attend de moi que je fasse ..certaines photos..
Je crois que j'irai au commissariat la semaine prochaine, si ça continue. Je ne suis même plus rassurée quand je suis chez moi...



YEAR FIVE

DAY 13

Les messages continuent... Que ce soient des SMS, des mails, des courriers déposés dans ma boite... Ou depuis peu, glissés sous l'essuie-glace de ma voiture, je reçois sans arrêt des menaces diverses. J'en ai parlé à Bob, il m'a dit que ce n'était rien, que toutes les célébrités attiraient ce genre de personnes et que j'étais la seule à en faire toute une histoire. Mais... C'est trop de pression, je craque. Je suis allée voir les flics, mais ils m'ont ri au nez, et m'ont également fait de drôles de propositions. Ils ne m'ont pas prise au sérieux. Ma vie tourne au cauchemar...


DAY 212

Ma carrière est finie. Des types mal intentionnés m'ont inventé diverses relations avec d'autres personnes de la jet-set, avec mes gardes du corps ou encore avec d'illustres inconnus. Et, bien évidemment, les médias raffolent de ce genre de ragots. Rien n'est vrai, évidemment, mais...
Et puis, certains "films" qui n'auraient pas dû quitter le cercle privé ont été dévoilés au public. Je me sens souillée, trahie. Je crois... Je suis certaine, en fait, que la fuite vient de Robert. Je ne comprends pas..



YEAR SIX

DAY 29

Robert entretenait une liaison. Plusieurs, en fait. Dont certaines dataient d'avant notre mariage. La plupart des ragots venaient de ses maîtresses, qui espéraient m'évincer comme ça. Elles ont réussi : j'ai demandé le divorce, et j'ai décidé d'arrêter le mannequinat. Quelle idiote naïve j'ai été !


DAY 85

J'ai beaucoup perdu, et les médias parlent encore de mes déboires et de mon divorce, mais tout doucement, on m'oublie. Je ne reçois plus de messages anonymes et/ou menaçants. J'ai appris que mes parents étaient partis vivre dans le Kentucky, à Lexington. J'ai pris un billet d'avion pour retourner vivre près d'eux. J'en ai besoin, mais... j'espère qu'ils ne m'en voudront pas.


YEAR SEVEN

DAY 4

C'est fini, on ne parle plus du tout de moi. Enfin, ma vie peut reprendre son cours normal. Avec mes économies, j'ai pu aider mes parents à s'acheter une maison correcte, celle qu'ils avaient quand je suis arrivée était parfaitement insalubre. J'ai également offert une superbe Harley Davidson à mon père, et une voiture à ma mère. Toutes ces souffrances ne m'ont pas laissée sans le sou, ça reste une bonne chose. Je me sens mieux, mais j'ai encore du travail à fournir pour me reconstruire...


DAY 38

Des rumeurs inquiétantes annoncent le début d'une maladie grave. Je ne sais pas trop si je dois y croire ou non, mais les gens commencent à paniquer, et... Moi avec. D'aucuns parlent de "contrôle mental", et donc d'invasion zombie. Mais ça n'arrive que dans les films ! Non..?


DAY 87

Mes parents sont morts. Les non-morts ont attaqué notre maison et les ont mis en pièces. J'ai réussi à m'en sortir de justesse, j'ai sauté sur la moto de mon père et je me suis enfuie... Non sans me battre. J'ai achevé quelques zombies à l'aide du premier objet que j'ai trouvé, un pied de biche, et je suis partie. Sur la route, j'ai cru m'évanouir plusieurs fois. J'ai peur, putain. Je regrette presque ma vie de mannequin et ses mensonges. Au moins, je n'avais rien de plus à craindre que quelques détraqués. Mais maintenant, c'est autre chose. L'humanité est au bord de l'extinction, et tout ce que je peux faire, c'est fuir, en attendant ma propre mort. Bon sang, même Dixon et ses conneries en viennent à me manquer...

~ Sue's Dairy, last page ~



Code:
◇ [i]amber heard[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://multiverse-theorem.forumactif.org/u20]SUE WILLIAMS[/url]</span>


Dernière édition par Sue Williams le Lun 14 Juil - 22:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Marshall

Duncan Marshall


INSCRIPTION : 12/07/2014
MESSAGES : 42
LOCALISATION : West Point
JOB : Ancien pilote d'hélicoptère

Sue ░ Les zomquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Sue ░ Les zomquoi ?    Sue ░ Les zomquoi ?  EmptyDim 13 Juil - 17:03

Viiiens on va repeupler la planète What a Face  Sue ░ Les zomquoi ?  1702859388 
Revenir en haut Aller en bas
D. Wayne Anderson

D. Wayne Anderson


INSCRIPTION : 12/07/2014
MESSAGES : 24
LOCALISATION : west point
JOB : ex flic
INVENTAIRE : - pied de biche
- berreta 92
- 1 chargeur
- gourde d'eau
- paquets de chips x2

Sue ░ Les zomquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Sue ░ Les zomquoi ?    Sue ░ Les zomquoi ?  EmptyDim 13 Juil - 17:10

Ouais bonne idée fais fuir la seule femme qui reste sur Terre bro. Sue ░ Les zomquoi ?  4221145868
Welc' sexey.  Sue ░ Les zomquoi ?  2435203704 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sue ░ Les zomquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Sue ░ Les zomquoi ?    Sue ░ Les zomquoi ?  EmptyDim 13 Juil - 17:17

Sue ░ Les zomquoi ?  4221145868
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Marshall

Duncan Marshall


INSCRIPTION : 12/07/2014
MESSAGES : 42
LOCALISATION : West Point
JOB : Ancien pilote d'hélicoptère

Sue ░ Les zomquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Sue ░ Les zomquoi ?    Sue ░ Les zomquoi ?  EmptyDim 13 Juil - 17:25

Éloignez-vous bande de vautours Sue ░ Les zomquoi ?  2589089710
Revenir en haut Aller en bas
Q. "Asher" Lawson

Q.


INSCRIPTION : 13/07/2014
MESSAGES : 23
LOCALISATION : ❝ west point, au twiggy's
JOB : ❝ livreur de pizza, serveur dans un grill
MOOD : ❝ that was scary !

Sue ░ Les zomquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Sue ░ Les zomquoi ?    Sue ░ Les zomquoi ?  EmptyDim 13 Juil - 17:55

dixit celui qui veut repeupler la planète Sue ░ Les zomquoi ?  2589089710
Revenir en haut Aller en bas
Sue Williams

Sue Williams


INSCRIPTION : 13/07/2014
MESSAGES : 10
LOCALISATION : West Point
JOB : Ex mannequin
INVENTAIRE : Un pied de biche, une moto

Sue ░ Les zomquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Sue ░ Les zomquoi ?    Sue ░ Les zomquoi ?  EmptyDim 13 Juil - 17:57

Vous battez pas, je repeuplerai la planète avec chacun de vous  Sue ░ Les zomquoi ?  1818594674
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Montgomery




INSCRIPTION : 17/06/2014
MESSAGES : 72
INVENTAIRE : un sèche cheveux

Sue ░ Les zomquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Sue ░ Les zomquoi ?    Sue ░ Les zomquoi ?  EmptyLun 14 Juil - 11:08

T'es validée ma biche Sue ░ Les zomquoi ?  1826956445 en attendant que l'univers ouvre officiellement, tu peux déjà t'occuper de tes liens et tout et tout. Sue ░ Les zomquoi ?  1848860583

See Ya sexey !
Revenir en haut Aller en bas
Sue Williams

Sue Williams


INSCRIPTION : 13/07/2014
MESSAGES : 10
LOCALISATION : West Point
JOB : Ex mannequin
INVENTAIRE : Un pied de biche, une moto

Sue ░ Les zomquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Sue ░ Les zomquoi ?    Sue ░ Les zomquoi ?  EmptyLun 14 Juil - 11:17

Merciii !
Je tiens à te préciser que Brenda Montgomery a toujours été mon modèle de beauté, de classe et de charme. Si je suis devenue mannequin, c'est grâce à toi  Sue ░ Les zomquoi ?  4221145868 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue ░ Les zomquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Sue ░ Les zomquoi ?    Sue ░ Les zomquoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue ░ Les zomquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
multiverse theorem :: Post-apo :: Apocalypse zombies :: annexes, présentations & co :: présentations :: personnages validés-
Sauter vers: